Carnet Noir - Jean-Marc NADAL
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse, ce vendredi 22 Décembre en fin de journée, le décès de Jean-Marc NADAL. Trésorier de l’Amicale Laïque Marsac et de la Section Canoë-Kayak, poste qu’il a tenu et porté pendant plus de 24ans, Jean-Marc était un bénévole passionné et généreux, mais aujourd’hui l’Amicale Laïque a surtout perdu un ami.
Nos pensées vont à sa femme Annick et à toute sa famille.
La cérémonie en son honneur se tiendra le 27 Décembre à 10h chez Virgo. Il ne souhaitait pas avoir de plaque, ni de couronne, simplement une rose.
Jean-Marc, à droite, avait reçu l’année dernière la médaille de l’engagement bénévole
Quelques mot de son ami, Philippe VALLAEYS, président de l’Amicale Laïque Marsac :
“L’Amicale Laïque et sa section canoë kayak est en deuil, nous venons de perdre un ami, notre trésorier Jean Marc NADAL nous a quitté le vendredi 22 Décembre.
Jean Marc était « l’homme de l’ombre ». Il ne faisait jamais de bruit. Toujours attentif aux autres, il suivait toujours les résultats du club. Il connaissait tous les athlètes et aussi tous les licenciés, si ce n’était physiquement au moins par leurs noms. Il suivait les comptes avec précision avec méthode et avec rigueur.
Il avait toujours un mot gentil. La vie et l’évolution des sportifs, du club, il adorait.
Toujours volontaire, il a suivi les comptes jusqu’au bout de ses forces et de ses convictions amicalistes. Il est parti en ayant une pensée pour nous tous (la veille de son décès). Il avait une pensée pour sa famille, sa femme, ses filles et ses petites filles.
Jean Marc nous ne t’oublierons pas, toi l’homme qui ne connaissait pas la colère, toi qui avais toujours un mot sympathique tout en tendresse.
Au revoir Jean Marc, le monde du canoë te dit merci. Un grand merci.
Philippe VALLAEYS”