Déconfinement : Réouverture du club

Le club de Marsac s’organise pour ses adhérents

Une semaine avant le déconfinement, les cadres du club, Olivier et Joseph, se sont mobilisés pour pourvoir accueillir les adhérents du club de kayak marsacois.

Une fois la doctrine sanitaire envoyé par la Fédération Française de Canoë-Kayak et Sports de Pagaie, élaboré conjointement avec le Ministère des Sports, un plan de reprise a été construit et envoyé aux adhérents (document ci-dessous).

Depuis le 11 Mai, la préfecture a abrogé l’arrêté interdisant la navigation sur l’Isle, la municipalité de Marsac a autorisé la réouverture du club aux vues des mesures appliquées (document ci-dessus) pour pouvoir accueillir les adhérents.

Du 11 Mai au 15 Mai le club est donc ouvert pour accueillir les kayakistes autonomes, cette période permet aux cadres et représentants du club d’évaluer l’efficacité des mesures sanitaires aux vues de rouvrir pour les plus jeunes et aux débutants pour des séances encadrées à partir du 16 Mai (dans la limite de 10 personnes maximum). 

Dès le 16 Mai il y aura des créneaux de navigation le matin en autonomie ou encadrés pour le groupe compétition et les après-midi seront réservés pour le groupe des plus jeunes. Le créneau du samedi matin est réservé en priorité pour la section adulte même si ses membres ont la possibilité de pagayer en semaine.

Retrouvez sur ce lien les documents liés à la reprise d’activité mis à disposition par la FFCK 
https://www.ffck.org/2020/05/07/reprise-de-nos-activites/