Changez votre image de couverture
Téléverser
NataliaKimberley
Changez votre image de couverture
Natalia Kimberley
48 ans
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Vétéran
Canoë Course en Ligne
30 Juin 1972

Né à Moscou, en Russie, je était en Angleterre pendant plus que douze ans et je suis en France depuis dix ans. J’avais toujours pratique la course a pied, principalement sur les longues distances, j’aime bien des marathons. Mais étant en France et à proximité de belles rivières, j'ai décidé de commencer le kayak. J'ai toujours fait partie du club de canoë-kayak de Marsac et j'ai commencé avec des courses de descente comme tout le monde ici. Mais très rapidement, j'ai appris que il existent les bateaux de course en ligne, bateaux de marathon, d'abord le kayak et plus tard le canoë, et c'est ca que je aime.

La course la plus connue qui j'ai couru au cours des six dernières années est une course de 200 km et 75 portages en Angleterre appelée Devizes to Westminster. Je l'ai remporté deux fois dans ma catégorie en k1 et nous avons aussi des records avec ma fille Tatiana en k2 et avec Maxim en c2. Nous avons été la première c2 ligne à faire cette course.

J'ai aussi fait de nombreux autres marathons internationaux, comme Sella en Espagne où j'ai des médailles pour 2 et 1 places, Turin en Italie où je suis arrivé la premiere également en C1, le marathon Amsterdam Waterlands, 135 km Dordogne Integrakke où je suis arrivé premiere deux fois et plusieurs autres. J'adore les courses plus longues, en France ou à l'international, mais en c1 ligne je fais aussi des sprints, comme aux Championnats du Monde en Espagne où je suis arrivé deuxième sur 200 et 500m.

Je m'entraîne habituellement sur l'Isle à Marsac, mais parfois sur la Dronne qui est près de moi - ou sur la Tamise si je suis à Londres!

2

2

0


Mes résultats par année...

Année 2019
NiveauCompétitionLieuRésultats
InternationalCourses Internationales Open ou MasterChampionnat d'Europe de Marathon, France(Individuel) C1 CEL, 1ere
Année 2018
NiveauCompétitionLieuRésultats
RégionalCourses Internationales Open ou MasterChampionnat de Monde de Marathon, Portugal(Individuel) C1 CEL, 1ere
InternationalCourse National Open ou MasterChampionnat de Monde Sprint, Portugal(Individuel) C1 CEL, 2-eme sur 200m et 500m
Championnat d'Europe de Marathon, Espagne(Individuel) C1 CEL, 2eme