Stage Départemental Toussaint 2021
Plus de 40 jeunes kayakistes du département présent donc 23 marsacois le premier jour !
3 jours de stage ouverts à tous les clubs de Dordogne. Un planning serré n’a pu permettre le rassemblement que des club de Marsac, Canoë Kayak Port Sainte Foy et Périgueux Canoë-kayak.
Martin Marien, quant à lui, mis à disposition par le Comité Départemental Canoë-Kayak Dordogne pour aider à l’encadrement.
Pas moins d’une quarantaine de participant ! Dont 23 marsacois !
Première journée de stage départemental, seul le club de Marsac était présent, les autres clubs ayant un planning bien chargé mais certains se joindront à Marsac demain et mercredi.
Aujourd’hui découverte de l’eau-vive pour les nouveaux à Montanceix et remise en confiance pour les anciens.
Ils étaient 23 jeunes encadrés par Joseph Robert et Martin Marien, mis à dispo par le Comité Départemental CK.
Demain Course d’Orientation à Trélissac et Kayak Polo à Périgueux !
A suivre…
Au programme de la journée, Course d’Orientation au Crapa à Trélissac le matin.
Le midi, les clubs de Marsac et Canoë Kayak Port Sainte Foy ont retrouvé le club de Périgueux Canoë-kayak pour le pique-nique du midi et une après-midi kayak polo !
11 marsacois étaient présents pour cette journée, demain retour au club pour une journée initiation Descente et Course En Ligne avec le Club de Port Ste Foy.
Dernière journée du stage départemental. Était présent avec le club de Marsac, le club de Canoë Kayak Port Sainte Foy.
Au programme initiation descente pour tous les nouveaux arrivants et remise en route de la machine pour les anciens ! Ils étaient 24 jeunes dont 16 marsacois !
Merci encore à Martin Marien qui s’est rendu disponible pour aider à l’encadrement.
Maintenant place au repos pour tous les jeunes mais l’actualité du club ne s’arrête pas encore pour les vacances ! Eh oui la semaine prochaine à lieu la Finale de la Coupe de France !
Le club de Marsac est en route pour décrocher son 12ème titre de Champion de France des Clubs, mais les jeux restent encore à faire !
A SUIVRE . . .