Trail des Mouflons 2020

2 athlètes du club ont relevé le défis

Généralement les kayakistes sont des amateurs des sports de nature en tout genre, escalade, randonnée, surf, VTT… En ces temps où autres trails et raids sont forts appréciés du public, les kayakistes ne manquent pas à l’appel de ces organisations à la recherche du surpassement de soi dans un esprit de compétition mais aussi de partage.
Nous partagerons régulièrement avec vous leurs résultats et expériences lors de ces défis sportifs. 

Ce week end alors que certains compétiteurs concourraient sur la course régionale de Neuvic, Magalie et Cédric LEMENU ont participé au Trail des Mouflons édition 2020 qui se déroule chaque année à Cherveix-Cubas, au Nord-Est de Périgueux sur les bords de l’Auvézère.

Magalie s’est lancée sur le 12 km avec 200 de dénivelé positif est se classe 12ème au temps scratch chez les dames (6ème sénior).
Cédric quant à lui s’est lancé sur le parcours de 24km avec 600 de dénivelé positif. Il termine 15ème au temps scratch chez les hommes (4ème master 1), temps qu’il regrette un peu suite à une élongation de l’ischio au kilomètre 19.

La course était difficile techniquement et humide, avec notamment des franchissements de ruisseaux et de zones humides avec de la boue jusqu’à mi-tibia. 

Bravo à eux deux !