Course Régional Neuvic

11 marsacois sur la ligne de départ

En ce jour palindrome du 02.02.2020 le club de Neuvic organisait une Descente Régionale, au programme une classique Mass Start et un sprint par équipe inter catégorie et inter club. Cette course compte également dans le classement du Challenge Départemental Jeune.

C’est avec un camion complet d’enfants et un second camion complet de parents que les marsacois se sont rendu sur place ! Les marsacois ont une nouvelle fois bien défendu les couleurs du club avec 7 podiums !

Les résultats de la Classique Mass Start :

Emma GOMEZ-MARTIN termine 1ère en canoë monoplace dame. Chez les kayaks dame benjamine, Léonie WINIGER, Julie DAVERTON, Lili MASSON-HERNANDEZ réalisent un tir groupé en finissant respectivement 2ème, 3ème et 4ème.
Chez les kayak homme benjamin, Timothy MARIE décroche la 2ème place, Ethan DA SILVA TRICOIRE est 9ème et Flavien GUERMONPREZ 10ème.
En kayak homme minime Corentin DA SILVA TRICOIRE finit 5ème, Mathis NICOLAS est quant à lui 10ème. Mathis DAVERTON qui enchaînait en canoë et en kayak termine 3ème et 6ème.
Tom YDOUX termine 1er chez les kayak homme senior.

Les résultats du Sprint par équipe :

En canoë toutes catégories
Corentin, Mathis D. et Olivier J. (Périgueux) sont 2ème

En kayak toutes catégories
Timothy, Mathurin R. (Neuvic) et Mattéo M. (Neuvic) 9ème
Léonie, Emma et Zoé M. (Neuvic) 13ème
Lili, Julie et Ethan 15ème
Mathis N., Elyot P. (Périgueux), Louna A. (Périgueux) 17ème
Flavien, Lucas B. (Périgueux) et Maxence R. (Le Teich) 18ème

Avec un moment en toute convivialité le midi, partagé avec les parents et les jeunes compétiteurs, et une cérémonie de remise de médaille, la journée a été apprécié de tous. 

Merci aux parents venus encourager et prendre des photos. Merci au club de Neuvic pour l’organisation. Prochain rendez-vous les 15 et 16 Février pour le Sélectif Inter Régional à Moussac pour les plus grand et le 14 Mars pour la prochaine étape du Challenge Départemental Jeune.