Déconfinement : 3 semaines après

Voilà presque 3 semaines que le club à rouvert !

Le déconfinement lancé dès le 11 Mai a annoncé la possibilité de rouvrir le club avec l’autorisation de la commune de Marsac sur l’Isle, que nous remercions pour leur confiance.
Depuis, cela fait 3 semaines que le club est ouvert 6j/7 pour accueillir ses adhérents et aussi quelques personnes pour de la location. 

Les séances sont réparties sur deux créneaux l’après-midi (école de pagaie et groupe compétition) pour permettre à tous nos licenciés de pouvoir naviguer, le matin une permanence est assurée pour permettre aux kayakistes autonomes de faire un tour sur l’eau. Ces derniers s’inscrivent par formulaire pour éviter de dépasser le nombre limite de 10 personnes sur la structure.

Malgré les consignes strictes mais nécessaires, les adhérents, les cadres mais aussi Philippe VALLAEYS, le président du club, ont du plaisir à se retrouver au club pour naviguer. 

Par son professionnalisme et la confiance accordé par les élus , le club a été le seul à rouvrir dès le 11 Mai et ce n’est pas moins de 200 personnes qui sont venus pagayer depuis. C’est autant de bateaux et pagaies sortis, désinfectés et rangés par les cadres pour leurs adhérents.

Il faut maintenant préparer la saison estivale et adapter les mesures qui devront être faites pour assurer les animations. De nouvelles mesures sanitaires sont attendues ce jeudi.