Treignac Loisir 2021
Pendant la Coupe du Monde à Treignac, une descente de deux heures pour 16 jeunes et moins jeunes marsacois.
Les dirigeants, les encadrants, des parents, et des jeunes du club ont fait le déplacement samedi dernier pour soutenir les athlètes du club lors de la Coupe du Monde de Treignac, en Corrèze.
Partis très tôt le samedi matin et motivés, quelques jeunes ont pu, grâce à Olivier et Joseph, mais aussi à certains adultes du club qui ont assuré la sécu, profiter du déplacement pour faire une descente en eau vive sur la Vézère.
Olivia, Lucille, Corentin, Mathis, Timothy, Isaac, Nahele, Arthur, Maxime, PA et Elise, encadrés par Olivier, Joseph, Jérôme, Fred et Loni, se sont lancés sur la partie basse du parcours pour un descente qui a duré deux heures.
Cette descente assez sportive, sans repos, où quelques-uns ont pris des bains, peu finalement, leur a permis de découvrir un environnement propice à leur sport préféré et se perfectionner. Ils s’en sont plutôt bien sortis, certains sans trop de difficultés, plus motivés que jamais ils sont prêts à renouveler l’expérience.
L’après-midi, tous ensemble ils se sont rendus au bord du bassin de sprint pour encourager les 4 athlètes du club pour la finale sprint de la Coupe du Monde. Le dimanche une partie des jeunes ont couru sur la dernière course nationale de la saison, pour beaucoup d’entre eux, c’était également une première en descente sur ce parcours !